Le Monde Selon Myard

Publié le par Roseau

JacquesMyard.jpg

Le dernier communiqué de presse de Jacques Myard fait jaser, comme son intervention sur Radio Courtoisie dans laquelle il avait déclaré qu’il fallait nationaliser internet (qui d’après lui est un ramassis de pourriture) à l’instar de nos amis les chinois, qui comme chacun sait sont des modèles de démocratie participative.

Dans son communiqué, Jacques Myard tentait de justifier son intervention en laissant planer bien bas l’idée qu’internet était un cheval de Troie des services secrets américains prêts à piller la France de ses données les plus confidentielles.

Les arguments techniques concernant internet sont d’une puérilité effarante et démontrent une incompétence à toute épreuve en ce qui concerne le sujet. Ils ont été analysés par des plus compétents que moi, comme Benjamin Bayard, fondateur de FDN, point n’est besoin de revenir dessus.

Mais cette prise de position d’un député français laisse rêveur. Quel serait le monde selon Jacques Myard ?

Fervent défenseur de la peine de mort, comme il ne s’en cache pas, il nous fait concevoir ce monde idyllique avec une sentence suprême.
 
Il pense que si l’on est obligé d’accepter les homosexuels, il faut les ranger au rang des zoophiles (à l’assemblée Nationale en 1999 alors qu’on évoquait la nécessité de reconnaitre l’existence des couples homosexuels, Myard s’écriait : "il y a les zoophiles aussi").

Ensuite, Monsieur Myard n’aime pas vraiment les religions qu’il n’aime pas (je suis un grand disciple récalcitrant de la Palisse). Les musulmans par exemple. Le voici en grand pourfendeur de la burqa, dernier chevalier partisan d’une loi d’interdiction, quand tous les spécialistes se sont prononcés contre. Parce que pour lui, la burqa, même si la femme musulmane choisit librement de la porter, c’est pas bien et elle ne devrait pas avoir le droit de dérober sa beauté à ses yeux d’homme. Et c’est lui qui décide ce qui est bien et pas bien pour la femme, même si les constitutions et conventions s’y opposent ("Lorsqu’il y a une pression politico-sociale, que ce soit la cour de cassation, la cour européenne des droits de l’homme ou le conseil constitutionnel, les cours acceptent..." extrait des propos de Jacques Myard le 9 décembre pendant l’audition de Bertrand Louvel devant la mission parlementaire sur la burqa).

Mais s’il pourfend la burqa, il pourfend aussi le reste. Pour lui, être musulman c’est un peu être déviant. Interview de Jacques Myard dans Top Chrétiens : "Dans la Bible, il y a une dynamique du progrès ! Il y a une évolution, et cela n’existe pas dans le Coran." "Nous sommes dans deux mondes de civilisation. L’huile et l’eau ça ne se mélange pas. Cette vision de l’Islam est totalement non soluble dans notre société."
 
Contre la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de Tunisie en 2002. Peut-être parce que ces gens-là ne méritent pas un recueillement qui dure toute une journée. 1 minute suffit ?

Mais pour ceux qui l’auraient pris pour un horrible sioniste, rassurez-vous. Israël en prend aussi pour son grade. Il avait même été jusqu’à prendre position en faveur d’une intervention militaire contre Israël.

Quoi qu’il en soit, pour Jacques Myard, la liberté de conscience n’existe pas vraiment : "Il y a une sorte de victimisation qui s’érige sur une base identitaire ou religieuse. Et c’est purement inacceptable ! La République, ni la royauté, n’a reconnu la loi personnelle. L’affaire des Cathares, c’est ça. L’affaire des Albigeois, c’est ça. L’affaire des Protestants cévenols, c’est en partie cela également. Pour moi, c’est niet." ( Myard dans Top Chrétiens)

C’est vrai ça, on a eu assez de problèmes avec les hérétiques pendant des centaines d’années pour pas se les retaper encore ! Et la liberté identitaire c’est rasant. Tout le monde en costume et pas trop d’excentricité s’il vous plait ! Qu’on s’y retrouve. (Bon, le short et le bob, c’est ok pour les vacances.)

Alors, soyons clair. Le monde selon Jacques Myard, c’est un internet à la chinoise sur lequel tout ce qui sera publié sera passé par la critique de Monsieur Myard (je suis un peu satirique, ne pas le prendre au premier degré s’il vous plait. Je sais bien qu’il ne s’y connait pas assez sur internet pour gérer tout ce travail seul).

C’est aussi un monde sans burqa, mais aussi sans musulmans, et aussi sans Israël peut-être. Vous me direz, ça résout un certain nombre de conflits. Vive la paix ! Vive Myard !

Mais ce monde ne doit pas accepter que des hérétiques puissent s’y infiltrer. On sait jamais, ils sont peut-être des espions des services secrets américains introduits en douce par les tuyaux d’internet.

Heureusement que les cathares ne sont plus actifs, car pas de place pour eux dans le monde selon Myard. Pas d’homosexuels non plus.

Bien sûr pas de gitans, car ils gâchent le paysage dans la commune de Maisons-Laffitte !

Et une bonne peine de mort pour les contrevenants !

Ah j’oubliais les sectes... Les sectes c’est très dangereux pour Jacques Myard, champion des commissions parlementaires sur le sujet. Parce que les sectes, ça va sur internet, des fois c’est américain, c’est un peu hérétique une secte, puis ça vit souvent ensemble, comme les gitans, et même si ils ne portent pas la burqa c’est encore pire, parce que c’est pas écrit sur leur front et on sait jamais à qui on a affaire. Une marque distinctive finalement ça aurait du bon.

C’est chouette le monde selon Myard...

Publié dans Totalitarisme

Commenter cet article

nicol 11/09/2014 18:56

Sur le même sujet,

on trouve une collection importante de liens ici
http://settheory.net/psychiatry

Online Degree 28/09/2010 12:52


Online Degree
Online Phd
Mcitp Training
Life Experience Degree
online degree programs
MCSE training
Associate Degree
masters degree


Gloriflamme 25/04/2010 20:26


Bonjour Roseau !
Pour corroborer vos dires, je tiens à faire savoir que depuis quelques jour est disponible en français un livre rare et précieux traitant de la stratégie psychiatrique sur la politique, autrement
dit la psychopolitique. Il contient la traduction pour la première fois en français du texte de Kenneth Goff sur les sujet et d'autres informations précieuses. Il est disponible à
http://www.lulu.com/product/couverture-souple/psychopolitique-lart-moderne-de-la-manipulation-mentale/10664906


L'Aviseur 27/12/2009 11:45


Une visite s'impose

http://www.marcfievet.com/article-internet-le-seul-espace-de-liberte-pour-vehiculer-l-information-n-est-ce-pas-jacques-myard-le-liberticide-41866208.html